vendredi 4 juillet 2008

Le chocolat qui dit quand il est fondu...

Pas très loin de mon entreprise, il y a une usine de chocolat, de quoi remplir ses sacs à pas cher, génial hein ?? (Le chocolat est assez cher ici, et on ne peut trouver que tu chocolat Cadburry sinon).
Mes collègues sont allés y faire un tour, et j'ai eu droit à une petite dégustation .... Jusque là, rien de bien passionnant, mais je n'ai pas pu resister à la tentation de publier un petit article à propos de ce que je qualifierais d'invention du siècle :





TADAMMMMMM !!!!!!

Ben oui, c'est du chocolat .... du chocolat blanc, à première vue, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais si on y regarde de plus près, on remarque la petite pastille ... Et la les amateurs de Kronembourg vont comprendre tout de suite !! Oui messieur, le chocolat nous prévient quand est ce qu'on va s'en foutre plein les doigts. Génial.

2 commentaires:

Prudence a dit…

et elle est où cette usine exactement ???
parce que moi ici je suis chocolat-frustrée !!!

jjd a dit…

Elle est a Boon Lay, juste a coted e ma boite... hmm c'est unp eu la galere pour y aller sans voiture, je pense que c'est pas tres interessant de venir de l'autre bout de la villep pour ca, meme pour une chocolat frustree !!