mercredi 2 avril 2008

Premières impressions

En attendant de pouvoir mettre en ligne les quelques photos que j'ai prises, je vais raconter un peu comment se présente ma première semaine de présence ici.

Pour le moment donc je suis a l'auberge, dans un dortoir de 17 places, pas super classe, mais sympa quand même, et puis on y croise plein de jolies blondes ;) Et ca fait du bien parce que sortit des coins touristiques, y a plus rien a voir. A part les chouchoutes qui prennent la peine de se teindre en chatain.

En ce qui concerne la partie touristique, elle se limite au minimum vu que j'etais très occupé, et que y a pas grand chose a voir ici en fait !!

les heures de travail sont 8h-17h30 en gros avec 45min de pose chaque midi, on y ajoute les 1h de trajet et ca laisse peu de temps libre. De plus, avec cette chaleur de fou, on veut tout le temps prendre une bonne douche, et on limite les excursions exterieures.

Le soir par contre, c'est beaucoup plus agréable, et c'est pourquoi j'attends avec impatience ce week end ;)

J'en profite pour expliquer la réponse que j'ai trouvé à une question existentielle depuis mon arrivée : Pourquoi les gens n'ont ils pas des auréoles grandes comme des ballons de foot sous les bras.
C'est simple, ils sortent de leur maison climatisée pour attendre le bus, climatisé, a l'ombre sans bouger, puis de la vont jusqu'au métro climatisé qui les amènera jusqu'a un autre bus climatisé, et ainsi de suite. Sur le passage, ils ironts biensur faire un peu de shopping dans les centres commerciaux climatisés ! génial non ?

Aucun commentaire: