Hier soir fut l'occasion de quitter le monde des repas complets a moins de 5S$, pour celui des verres à 14S$ (Et encore c'était pas le bar le plus cher...) , ce qui m'amène au constat suivant : Il y a 2 univers différents à Singapour.Le premier est celui du Singapourien moyen, vivant avec sa famille en HDB jusqu'au mariage (et dans le cas contraire, jusqu'à ses 35 ans en moyenne ...), Il se déplace en utilisant le MRT, mais si c'est possible lui préfère le bus (non climatisé de préférence, c'est moins cher), il sort plutôt rarement de chez lui en fait.
De l'autre, ceux qui vivent en condo, souvent des expatriés mais pas seulement, qui passent une bonne partie de leur temps a faire de la gym, des sauna, jouer au tennis ou piquer une tête dans la piscine. Et quand il s'agit de ce détendre le vendredi soir, quoi de mieux qu'une vision panoramique de la ville, sur un fond de R&B (un peu relou a force) ??
C'est réellement très impressionnant, et tu te dis vite que même si tu douilles ici, t'en a pour ton argent.Et puis a y réfléchir, c'est pas non plus si cher que ça après tout ben oui c'est 25$, environ 12 euros l'entrée avec une conso, c'est c'est autre chose que le Macumba !!!

2 commentaires:
Je préfère le Macumba.
coucou ti frere
je suis ressuree d avoir de tes nouvelles grace a ton blog tres bien tenu en plus!
je suis contente que tout se passe bien pour toi quelle aventure !!!
moi je t embrasse tres fort et beaucoup
profite un max et continue de nous faire partager cette aventure superbe
il y a une surprise pour toi si tout ce passe bien a ton retour
on va tous tres bien et rien de particulier
ah si prisca est contaminee par l envie de faire le tour du monde lol
bon week end
Enregistrer un commentaire